Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au coeur de la Triade, vive cette union, vive cette assemblée !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

traitre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1traitre Empty traitre Dim 15 Juin - 15:04

Invité


Invité

Red Machiavel est un traitre ils nous attaquent alors que l on est une triade

2traitre Empty Re: traitre Dim 15 Juin - 17:48

imlaril le sombre

imlaril le sombre

Votre forum est maintenant caché en partie privée mais il n'y a pas si longtemp on pouvait y lire votre propre trahison a l'encontre de la triade je vous conseille donc de faire attention a vos parole quand vous traité un membre de traitre...

on doit d abord s assurer d être protéger par dautres pactes avec de
meilleurs alliance car il sufit qu ils le prènne mal et qu ils nous
attaquent mais ou sinon on garde ce pacte le temps de monter en points et moi de mon coté j essaye de faire un pacte avec la mafia et la mafia wing comme ça après on pourra dépactiser

Si sa sa n'est pas une déclaration de traison tentant de nous prendre pas le dos... quesque c'est...

Maintenant je vous le demende, que devons nous faire face a ca?
Car il est clair que les fps n'ont apparement plus du tt envie de faire partie de cette triade.
J'attend avec impatience votre réponse membres de la FPS, et j'espere que vous parlerez franchement et pas dans notre dos.

http://alliancechaos.forum-actif.net/index.htm

3traitre Empty Re: traitre Dim 15 Juin - 19:04

Shimaro

Shimaro
Haut Membre

Après une analyse minutieuse, je déclare officiellement un acte de traitrise de la part des FPS.

D'une part, ils ont délibérément "crachés" sur la Triade sur leur forum et ce en public en prenant alors de risque de porter atteinte à la fois aux Chaos mais aussi aux Solariens et en souhaitant nous écraser en faisant d'autres pactes dans notre dos et en pouvant alors retourner des infos crutiales contre nous : une véritable machination en soi.

De plus, ils ont regroupé une partie de leurs membres dans une nouvelle alliance et ce encore une fois sans en informer l'Assemblée.

Ils accusent en plus un de nos membres les plus dévoués alors que celui-ci a fait ce qui lui a été demandé par l'alliance Solaria dans son rôle de chef d'espionnage et d'infiltration et a ainsi pu nous avertir sur les véritables intentions de certains FPS.

darknessnake semble à la ramasse en ce qui concerne sa propre alliance.

Quoi qu'il en soit, par mesure de sécurité pour le peuple de Solaria que je m'éfforce de protéger au mieux ainsi que de l'interet des Chaos avec qui nous avons originellement un pacte de paix et de respect, j'annonce la fin de Triade et de toute participation avec les FPS.

Naturellement, nous restons fidèlement attachés à notre amitié avec les Chaos et nous espérons bien que celle-ci tiendra fâce a l'effort présent et ce dans le cadre d'un pacte Total d'entraide, marque de notre union.

Pour vous, membres de la FPS, vous qui pensez pouvoir nous poignarder dans le dos, vous qui aviez notre confiance pour mener toute une communauté à la victoire, vous qui avez comploter contre chacun d'entre nous, vous, avide de pouvoir, c'est avec le plus profond dégout que vos actes vous suivrons, nous ferons en sorte que les noms des traitres soient gravés dans la roche et que tout vos pactes futurs en soient tachés.

A bientôt . . .

http://triplealliance.ogameunivers.com

4traitre Empty Re: traitre Dim 15 Juin - 20:03

imlaril le sombre

imlaril le sombre

C'est avec plaisir que j'annonce que nous sommes aujourdui plus que jamais en pacte total avec les solariens et que nous ferons tout notre possible affin de conserver cet état des choses.

Vous nous avez démontrer une fois de plus votre remarquable fidélitée en nous prévenant de cette traison afin de l'étouffer dans l'oeuf.

Notre alliance dure depuis déja longtemp et nous n'aurions visiblement pas du accepter une nouvelle alliance dans notre union sans avoir au préhalable tester sa fidélitée.

Cette erreur aurais put nous etre fatale et une fois de plus je le dit merci a l'alliance solaria pour nous avoir prévenu.

Au plaisir de garder et d'amélioré ce contact avec vous qui je pense durera longtemp.

Quand a l'alliance FPS, elle est maintenant prévenue que ce pacte est rompu et que donc nous ne vous devons plus rien.

Après tout les effort que nous avons fourni afin de vous intégré dans notre pacte vous nous avez lachement trahi et ce sans nous en informer avec pour but de profiter de notre protection et dévité notre revanche.

Je pense que vous avez mal agit car vous aviez tout a gagner dans cette union.

Mais bref vous avez fait votre choix et vous allez maintenant devoir vous y tenir car tout pacte présent et futur entre nous font maintenant partie de la catégorie "utopie".

Si l'on peut dire que cette traison nous a servi a quelque chose, c'est uniquement qu'elle a encore plus resseré les liens entre Chaos et solaria et pour sa Membre de la FPS je vous dit merci.

http://alliancechaos.forum-actif.net/index.htm

5traitre Empty Re: traitre Lun 16 Juin - 14:02

Tax

Tax

Alala c'est pas trés joli tout çà... C'est vrai que t'a pas l'air au courant de tout darknessnake... Même moi j'ai eu vent de cet acte déplorable. C'est sûr qu'au niveau crédibilité vous en prenez un coup. Et de poster en partie publique sur le fofo... cheers C'est qui la tête pensante de votre alliance?? Parce que faut le virer de suite! De plus c'est vrai que vous avez changer d'alliance et d'ailleurs vous vous êtes même pas regroupé ensemble.. Quelle implosion de vous même de l'intérieur. Quelle organisation. Au moins non seulement les chaos et solaria sont plus soudé mais en plus on a la preuve de votre inutilité. Inefficacité peut-être?
Enfin bon voilà le bon côté c'est que sa ma permis de poster sur ce forum çà faisait longtemps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser