Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au coeur de la Triade, vive cette union, vive cette assemblée !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite proposition

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite proposition Empty petite proposition Lun 2 Juin - 0:16

Invité


Invité

slt les mecs alors voila se que je vous propose

pour les transactions de ressources rien a redire

par contre se que je voudrais faire et si vous etes dac s est d etre liés quoi

quand je dit ca j entend parler c est de travailler ensemble pour les raid les coups dur etc en bref je veux que se soit plus que de simple mots marquer sur notre page d acceuil si vous voyez se que je veux dire

donc si vous avez des propositions pour réglé ca dite le comme ca on arrivera a avoir un accord et etre vraiment soudé koi

2petite proposition Empty Re: petite proposition Mer 4 Juin - 17:33

emeempereur

emeempereur

je crois pas que se soit de simple mots écrit sur une "feuille" enfin c'est peut-ètre faut.
Il suffit d'en parler sur ce forum pour que les alliances et les différents joueurs s'aide pour les coup dur , les gros assauts...

3petite proposition Empty Re: petite proposition Jeu 5 Juin - 13:04

Zolbarg



Ouais donc t'es en train de dire que les liens tu t'en contrefou , que la triade c'est juste bon en cas de pépin,
pour le reste on s'en fou c'est ça ?

Bin désolé j'ai pas très envie d'aller aider quelqu'un dont je ne sais strictement rien.

4petite proposition Empty Re: petite proposition Ven 6 Juin - 0:51

Shimaro

Shimaro
Haut Membre

Notre but est un rapprochement entre nos alliance. Ca se consteuit doucement mais il faut prendre le temps ! Surtout en cette période de fin d'année c'est pas facile comme situation mais je suis sur qu'on va pouvoir faire de grande chose. De toute manière, cette triade est une exellente initiative qui saura nous protéger dans un futur proche (déja quand les 3 généraux seront enfin en place !)

http://triplealliance.ogameunivers.com

5petite proposition Empty Re: petite proposition Dim 8 Juin - 11:32

emeempereur

emeempereur

Zolbarg a écrit:Ouais donc t'es en train de dire que les liens tu t'en contrefou , que la triade c'est juste bon en cas de pépin,
pour le reste on s'en fou c'est ça ?

Bin désolé j'ai pas très envie d'aller aider quelqu'un dont je ne sais strictement rien.

A qui parler tu en disant sa ?
Si c'est a moi c'est que t'as rien compris.

6petite proposition Empty Re: petite proposition Lun 9 Juin - 22:20

Invité


Invité

j voulai vous demander les gars comme la FPS va etre dissous est ce ke on garde la triade ac la L.O(nouvelle alliance) c la FPS et les meme joueurs dc c possible de garder les meme pactes?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser